Oeufs de Pâques 2014 – Ma Bimbo

Comme chaque année, Ma Bimbo propose le jeu des oeufs de pâques. Chaque jour 5 oeufs sont cachés un peu partout dans le site, plus on trouve d’oeufs et plus on aura de cadeaux à la fin. Il faut alors le parcourir le site long en large pour trouver les cachettes ! Je vous fais gagner un peu de temps en vous indiquant où les trouver 🙂

oeufs de paques ma bimbo 2014Voici les cachettes de l’édition 2014 des Oeufs de Pâques Ma Bimbo :

Pour information, pour chaque compte les cachettes du jour sont différentes, je vous donne celles que j’ai eues pour mon compte, ainsi que d’autres cachettes où ils ont déjà été trouvés.

JOUR 1 – Vendredi 18 avril :

– Beauté

– Salle de Sport

– Appart

– Superette

– Jeu –> Mastermind

JOUR 2 – Samedi 19 avril :

– Dressing (sur l’étagère des bracelets)

– Salon de maquillage (sur la table)

– Agence de voyage (sur les feuilles blanches)

– Jeux –> Kemo (en haut du titre)

– Mes Bimbo Com (à gauche du titre)

JOUR 3 – Dimanche 20 avril :

– Page principale Ma Bimbo (caché sur  l’appareil photo)

– Banque (en haut à droite)

– Goodies (en haut a gauche)

– Salon de teint (entre la plante et la bougie)

– Bibliothèque (en bas de la table basse)

JOUR 4 – Lundi 21 avril :

– Classement

– Chez Nine (page principale, en bas à droite)

– Missions (sur la photo de « mon 1er amour »)

– Cinéma (dans le O de Boutique)

– Salon de coiffure (bien caché dans la plante en bas à droite)

JOUR 5 – Mardi 22 avril :

– Podium (dans le O de Bimbo)

– Enchères (caché dans la manche du commissaire priseur)

– Budget et statistiques (sur la photo du Kenya)

– Jeu –> Sudoku

– Discothèque (en bas à gauche, à côté des statistiques)

——————————-

Autres cachettes possibles:

– Page d’accueil Ma Bimbo (cliquez sur le gros « Ma Bimbo » en haut à gauche du site)

J’espère que ça vous aidera à tous les trouver… Bon courage pour ce dernier jour de jeu !  🙂

Tagué , , , ,

38 réflexions sur “Oeufs de Pâques 2014 – Ma Bimbo

  1. kaoryaoi dit :

    rien dans le jeu mastermind ni à la superette ni à l’appart je comprends pas

  2. Miss dit :

    ES-tu sûre du jeu, et de la salle de sport ? J’ai pas trouvé…

  3. pou-ri dit :

    merci beaucoup du ma vraiment aider bon courage demain à toi et à moi aussi

  4. Chloé dit :

    J’ai rien trouvé .. 😦

  5. lola dit :

    je ne vois pas dans superrete et mastermind

  6. recover5 dit :

    C’est génial mais j’en est trouver que 3
    Dans la salle de sport ,mistermind appart j’ai pas trouver? Pourrait-tu me dire ou presisement ?

  7. Lafoudresse dit :

    C’est différent selon les comptes! J’ai trouvé sur classement, vacances, dressing (et les autres je ne sais plus), ça va être plus dur de tricher!

  8. caroline dit :

    j’en ai trouvé à la discothèque et au classement pour ma part mais aucun dans la liste des 5 lieux en haut

  9. caroline dit :

    un a la banque, l’autre au cinéma, et le petit dernier dans le bas de la vitrine de chez Nine.
    Trouvés en mois d’un quart d’heure alors que les autres années j’y passée un temps fou! Merci beaucoup !!

  10. Ndoy dit :

    Pas a la salle de sport ni o jeu , il me reste 1 oeuf

  11. caroline dit :

    J’ai trouvé mon premier dans Goodies, le second sur le podium, et je ne trouve pas les 3 autres –‘

  12. chatagneau dit :

    moi je les aient tousse trouvés pour l’instant 🙂

  13. floryne dit :

    tousse trouvés pour l’instant

  14. leroux dit :

    il y a aussi dans voyage ( bimbo -> puis carte postale (en dessous de « com ») )

  15. caroline dit :

    un autre dans les missions sur la tete de JP !!! il était costaud a trouvé celui ci ! Un dans le jeu mastermind par contre cette oeuf se fond dans la décoration il est en forme de boule marron et bleu bref il est difficile a trouver

  16. assi dit :

    j’ai trouver quatre mai in man manque 1 domage 😦

  17. manon dit :

    il y a aussi a la supérette (sur le clou ou est acrocher le tableau )

  18. Errylis dit :

    Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’en trouver par exemple chez Nine, au milieux des pages de robes, t-shirt etc…
    En tout cas j’espère que c’est impossible pcq je me vois très mal faire toute les pages o_O
    Merci pour cet article Squirrelette !!

    • Squirrelette dit :

      Salut Errylis,

      Non je pense pas que ça soit possible que les oeufs soient cachés parmis les pages de vêtements… Pour l’instant ça n’est jamais arrivé ! Heureusement d’ailleurs sinon on y passerait la nuit ^^

      Bon courage 🙂

  19. Errylis dit :

    J’en ai trouvé un dans le salon de coiffure, dans le pot de la plante en bas à droite
    un autre sur le podium : dans le « o » de « Miss Bimbo »
    et pour les enchères c’est sur une des manches de l’homme… j’ai du retourner plusieurs fois aux enchères avant de le remarquer ^^

  20. Samantha Winchester dit :

    Aujourd’hui, j’en ai trouvé 1 à l’agence de voyage, 1 autre dans le Dressing sur l’étagère des lunettes de soleil ou des gants (dans ce coin-là), 1 dans la Salle de sport et 1 dans la Salle des Enchères. Il me manque le dernier pour le moment 😦

  21. caroline dit :

    salle des enchères sur la manche du petit gars, salon de maquillage a droite de la grande table, un sur le haut du tableau « bimbo com’s »,et désolé pour les 2 autres je m’en rappel plus

  22. SoumeyaOfTheForest dit :

    Merci beaucoup !! ton site m’a beaucoup aidé ♥

  23. SoumeyaOfTheForest dit :

    aujourd’hui j’en ai trouvé un en cliquant sur le jeu kémo, un deuxième en cliquant sur le jeu mastermind, un troisième dans les goodies, un quatrième au sallon de coiffure et un cinquième je ne me souviens plus.

  24. ma bimbo a moi dit :

    si vous avez pas pareil pas grave mois 2 jour j’ai trouver se que l’on peut trouver se que l’on trouve normalement le 1er jour mais les réponses y sont chercher tout les jour 😉

  25. Cliquez sur l’onglet « beauté » mais sans sélectionner un salon en particulier et regardez dans les mèches de la bimbo à droite de l’écran, vers la boucle d’oreille. A plus les bimbos. 😉

  26. sana dit :

    j’en ai trouve tout plein 6 la sixieme je l’ai trouve sur la gomme du suduko bonne chance pour les autres 😀

  27. luna dit :

    moi j’ai trouvé 10 eaufs

  28. Husky dit :

    Merci grave a vous j’ai pu trouver l’œuf qui était impossible à repérer !! Bon jeu à toutes 🙂

  29. Leila dit :

    moi jai trouver 1 oeuf,,, aidez moi svpppp

  30. sisilia150 dit :

    j’ai 24 œufs grâce a vous.

  31. Cacahouète super chouette dit :

    Extra !!! Merci, ma jolie, grâce à toi, j’ai trouvé mon 25e oeuf cette année, c’est la première fois ! (sur l’oreille de la bimbo de la nouvelle page « Beauté ») MErciiii !

  32. Camille dit :

    Moi g trouvé dans lagence de voyage sur le fauteuil

Laisser un commentaire

