Gambettes Box – décembre & janvier

Je vous avais parlé de la Gambettes Box fin novembre, je venais de découvrir le concept et m’étais aussitôt inscrite. Pour rappel, c’est une box mensuelle par My Little Paris où l’on reçoit deux paires de collants, une noire et une fantaisie pour 13,50 par mois.

Alors voilà, j’ai reçu la première Gambettes Box qui m’a bien plu, celle de décembre. Et là je viens tout juste de recevoir la Gambettes Box de janvier, et elle me plaît toujours autant !

A savoir: le format de la box rentre dans la boîte aux lettres, donc pas besoin de se rendre à la poste pour retirer le colis ! 

Gambettes Box de janvier :

Gambettes Box janvier

  • Des collants noirs et opaques 100D. C’est les mêmes que ceux de la box de décembre, je les ai beaucoup porté et ils sont de très bonne qualité.
  • Des collants chevrons* gris clair. Hyper confort, j’aime beaucoup la couleur assez foncée qui peut se porter avec presque tout.
*Tissu croisé ayant un motif en zigzag (moi aussi j’ai googlé :-p)

Voici un exemple de look pour vous montrer comment porter les collants gris:

Comment porter les collants gris gambettes box

Voir le style complet ici

Gambettes Box de décembre :

Gambettes Box décembre

  • Des collants noirs et opaques 100D. Voir ci-dessus, dans la box de janvier.
  • Des collants noirs, transparents à petits pois. J’adore ces collants, ils sont super mimi et confèrent un petit côté fantaisie à une simple robe noire. Le seul problème c’est que j’ai tellement peur de les filer que je ne les ai portés qu’une seule fois…
  • Deux échantillons de crème pour les pieds et les jambes que j’ai reçu car je fais partie des « ambassadrices » en m’étant inscrite dans les premières. Wow quel honneur…

Gambettes Box décembre collants petits pois

J’ai bien hâte de recevoir la prochaine !

Tagué , , , , ,

7 réflexions sur “Gambettes Box – décembre & janvier

  1. Y-Lan dit :

    Je suis également abonnée depuis décembre, j’aime bien le concept et je suis très consommatrice de collants car très frileuse. Pour le moment, je suis contente de ces box même si j’attends + de fantaisie pour le collant fantaisie (mais bon, je n’avais pas de plumetis et le gris est vraiment superbe donc j’attends avec impatience les prochaines !!! En espérant de la couleur !!!)

    • Squirrelette dit :

      En parlant de couleur, je pense qu’ils vont nous mettre des unis colorés prochainement, parce qu’ils mettent ces modèles en photo sur leur site, tout comme ils avaient mis le plumetis et le gris ! On croise les doigts (de pieds) !

  2. Chacha dit :

    Et bien première box reçu et première déception ! Mon collant gris est troué ! Donc je vais devoir le renvoyer dans être sûre d’en recevoir un nouveau !degdegdeg ! Je savais déjà avec quoi les mettre !

  3. Arnaud dit :

    je serais ravi de te proposer une interview!

    • Squirrelette dit :

      Hello ! J’ai déserté WordPress un moment, mais je suis de retour et viens de voir ta proposition ! Je serais enchantée de répondre à ton interview, mais je n’ai posté qu’une tenue pour l’instant… C’est peut être pas assez, non?

Laisser un commentaire

