My Little Red Carpet Box

My Little Box du mois de mai

My Little Box se prend pour une starlette ce mois-ci, et nous offre toute la panoplie pour monter les marches du festival en beauté.

Les produits:

  • Un mascara Volume Millions de Cils, de l’Oréal. Efficace, pas de paquets.
  • Une laque Elnett, de l’Oréal. Pas besoin de présenter cette laque légendaire!
  • Une crème de jour Code Jeunesse Lumière, de l’Oréal. Je ne sais pas si je vais la garder, je vais chercher des avis sur les blogs puis je déciderai.
  • Un échantillon d’une eau de parfum et d’une eau de toilette Elie Saab.
  • Une poudre soleil, de Clarins. Trop foncée pour moi, elle conviendra peut être plus quand j’aurai bronzé un peu… enfin si le soleil daigne se montrer un jour!

Les petites attentions:

  • Une coque pour iPhone, dessinée par Kanado. Dommage, je n’ai pas d’iPhone.
  • Un guide des endroits où il faut être à Cannes. Dommage, je ne vais pas à Cannes.

Ce que je pense de My Little Red Carpet Box:

J’ai bien aimé le thème de cette box, les produits sont cohérents. Cependant, je suis un petit peu déçue, enfin, tout est relatif: disons que j’ai été moins émerveillée que d’habitude.

L’Oréal cherche à diffuser  une image de luxe, mais pour moi c’est plus une marque de supermarché. Du coup, je n’ai pas été charmée par le contenu. . Cependant je suis très contente de la laque et du mascara!

J’ai trouvé le coup de la coque pour iPhone un peu maladroit. Ils sont partis du principe que tout le monde avait un iPhone, et je ne veux pas faire ma rageuse parce que je n’en ai pas, mais je trouve ça un peu « Parigot attitude ».

En ce qui concerne la valeur, elle doit se situer autour de 50€. Je suis globalement satisfaite, j’attends la prochaine avec impatience!

Tagué , , ,

2 réflexions sur “My Little Red Carpet Box

  1. soahary dit :

    Je te prends ta coque pour cacher la misère de mon 1600 mdrrrr j’ai lu dans la blogo que beaucoup de jeunes femmes ont été un peu déçue de cette box. Ces box me font un peu baver parce que je peux pas y accéder 😉

  2. Squirrelette dit :

    Hahaha c’est clair! Je vais te l’envoyer! C’est peut-être un filon à exploiter à Mada ça, la Mada Box!

Laisser un commentaire

