My Little Spring Box

Elle est arrivée, la jolie boîte de printemps!

Une box gorgée de soleil et de bonne humeur.

Le contenu de My Little Box d’avril:

  • Un vernis à ongle Color Riche  L’Oréal. Il va avec le rouge à lèvre l’Oréal que j’ai eu dans la box St. Valentin. J’ai déjà beaucoup de vernis dans les tons rose, mais je ne m’en lasse pas!
  • Une miniature du parfum Forbidden Euphoria  Calvin Klein. Je connaissais ce parfum et je le trouve super!
  • Un lait fondant regénérant Lift-Fermeté Clarins. La petite dose ne me permettra pas de vérifier les prétendues vertus raffermissantes mais en simple lait il n’est pas mal.
  • Un shampoing hydratant à la kératine végétale Phyto. Pas encore testé, je n’ai même pas encore fini le shampoing Redken de la box précédente (qui est super d’ailleurs)!
  • Une eau de raisin Caudalie. C’est une brume hydratante et apaisante. Je vais la garder pour cet été, elle me sera bien utile quand il fera enfin chaud!

Les extras:

  • Un bracelet en tissu Liberty.
  • Un petit pot avec des graines à semer, je me vois déjà avec des pots de fleurs colorés accrochés à ma fenêtre.
  • Un bouchon-capsule que l’on visse à sa bouteille d’eau, j’ai eu la capsule « minceur ». J’ai hâte de tester ça! Mes trois neurones ont mis un peu de temps à comprendre ce que c’était, je pensais que c’était un espèce d’engrais pour mettre dans le pot de fleur! J’ai bien aimé le concept en tout cas.
  • Une bouteille de boisson aux légumes Pocket Garden Blendie.
  • Une carte pour s’auto-complimenter et une carte avec une photo de trèfles à quatre feuilles, pour porter chance 🙂
  • Un petit sac en tissu My Little Paris.

Conclusion:

Encore une fois, je suis ravie! Tout plein de petites attentions qui font plaisir. Des nouveaux produits à découvrir et à tester. Et un thème cohérent!

J’adore!

Tagué , , , ,

3 réflexions sur “My Little Spring Box

  1. soahary dit :

    Je bave sur ce genre d’articles et j’ai vu que la Little Box est la préférée de beaucoup de blogueuses. Dommage qu’on n’a pas ça ici 😦

  2. Squirrelette dit :

    C’est un peu de la torture pour toi… Bon, au moins t’économises de l’argent! Voyons le bon côté!

Laisser un commentaire

