My Little New York Box

Elle fait beaucoup parler d’elle cette dernière Little Box. Et pour cause, elle est géniale!

La voici la voilà…

C’est la deuxième box que je reçois, et je suis encore plus enthousiaste que la dernière fois.

Il y a plein de petits détails qui font plaisir à mesure que l’on découvre le contenu de My Little Box!

Aller, je ne vous fais pas plus attendre! Les produits:

  • Un vernis à ongle Essie (oui oui, la fameuse). Sa réputation n’est plus à faire aux States, elle fait maintenant la conquête de la France, et de Monoprix avec une collection printemps en série limitée.
  • Une miniature du parfum Narciso Rodriguez. Le flacon est travaillé, le parfum en lui même est très agréable.
  • Un lait pour le corps Essence, de Narciso Rodriguez. Pareil que le parfum, super agréable!
  • Un shampoing pro Redken plus que full size: 300 ml! Je l’ai testé et approuvé, il rend les cheveux méga doux, et donne un volume de tigresse.

Les petites attentions désormais:

  • Des cookies Oréo, comme vous pouvez le voir sur la photo. Miam!
  • Un tatouage éphémère I ❤ N.Y., dessiné par Kanako. Trop chou!
  • Des cartes à encadrer qui viennent du livre Paris vs. New York de Vahram Muratyan. J’avais déjà vu ces dessins sur les murs de ma cousine parisienne branchée, je sais d’où ils viennent maintenant…
  • Un city guide de New York avec plein de bonnes adresses que j’aurais aimé connaître lorsque j’y suis allée avec ma copine!
  • Le Little New York Book avec tous les secrets des New-Yorkaises!
  • Et surtout… Un sac en tissu super mignon encore dessiné par Kanako!


Tagué , , , , , , ,

Laisser un commentaire

