Glossy Box – mars

Je poste le contenu de la Glossy Box de mars un peu tard, car j’étais en vacances et je viens à peine de la découvrir!

Ce mois-ci on (re)découvre 4 marques: l’Oréal, Eye Kô, Lush, Payot.

  • Un shampoing Absolut Repair Cellular de L’Oréal Professionnel. Je ne l’ai pas encore testé, mais il parait que la gamme pro de l’Oréal est super bien.
  • Un eyeliner d’Eye Kô. Un joli kaki, format full size. J’aime la couleur mais j’ai du mal à l’appliquer.
  • Un soin hydratant Princesse de Néroli, de Lush. J’ai déjà eu l’occasion de tester ce soin avant, il est efficace en termes d’hydratation mais laisse un film gras sur la peau, ce que je déteste. On m’a conseillé de laissé la crème au frigo.
  • Un savon Unluck for Dirt, de Lush. Je suis déjà une adepte de leurs savons. Il sent bon, j’aime bien l’odeur qu’il laisse sur les mains. A noter: les détenteurs du pass Imagine R peuvent demander un savon gratuit chez Lush. 
  • Une crème pour les mains Douceur des Mains, de Payot. Elle sent très bon, elle est très douce, j’en suis satisfaite!

Conclusion: une box avec des produits pratiques, je vais tous les garder et les utiliser. Je suis contente de pouvoir tester le shampoing, et je viens tout juste de finir le tube de crème pour les mains de l’Occitane que j’ai eu dans Little Box précédente. Je regrette un peu qu’il n’y ait pas un 6ème petit produit, car la crème pour les mains et la crème hydratante sont vraiment des formats échantillons. A Lush on peut avoir la même dose d’échantillon lorsqu’on fait un achat.

Tagué , , , , , , ,

Laisser un commentaire

