Color it up

Présentation de mes vernis du moment!

J’ai découvert Mavala grâce à une copine, une marque suisse pas chère (5,95€), avec un large choix de couleurs, qui couvre bien.

Ces vernis sèchent plutôt rapidement, mais pour les impatientes comme moi, il y a le spray sèche vernis, Mavala (11,90€).

Pour le premier, le vernis à paillettes, il est important de mettre d’abord une couche de vernis transparent, car les paillettes sont difficiles à enlever et quand on ne met pas une couche avant, il faut presque gratter au moment de l’enlever.

Pour tous, on mets deux couches de couleur, et une couche de transparent, pour que ça dure plus longtemps et accentuer la brillance!

Les Chanel sont très biens, le rose fuchsia est le Rose Exubérant, j’ai le rouge à lèvre qui correspond: l’Exubérante, de Chanel également.

On ne voit pas très bien la couleur, je vais essayer de prendre une photo avec de la lumière naturelle pour que ça soit plus fidèle à la réalité!

Tagué , , , ,

4 réflexions sur “Color it up

  1. Mimich dit :

    jolie couleurs……j’aime bien le rouge de Chanel……jolie rouge à lèvres……bisou

  2. Squirrelette dit :

    Merci! A bientôt! Bisou

  3. Je suis une fan inconditionnelle de Mavala !! J’ai découvert la marque il y a peu de temps et moi aussi je suis tombée amoureuse des vernis ! Le aquamarine a l’air vraiment chouette !

Laisser un commentaire

