Playlist #1

A mon tour de vous faire partager ma playlist! 😉

J’étais partie pour faire un bon pot-pourri de mes chansons préférées, qui ne vont pas du tout les unes avec les autres, alors finalement j’ai décidé de mettre un peu de cohérence dans tout ça! Cette playlist est donc placée sous le signe de la romance et du glamour, St. Valentin oblige!

  1. Killing for love, José Gonzalez.
  2. Please, Selah Sue Ft. Cee-Lo Green.
  3. Heartbreaker (Kris Menace Remix), Metronomy.
  4. The passion, Phonique.
  5. Que sera, Wax Tailor.
  6. Paradise Circus, Massive Attack.
  7. Young Folks, versions de Peter, Bjorn & John ou de The Kooks.
  8. Sweet disposition, Temper Traps.
  9. World can be yours, Telepopmusik.
  10. Wicked games, Chris Isaak.
  11. The difficult kind, Sheryl Crow.
  12. Simply beautiful, Al Green.
  13. This world, Selah Sue.
  14. Your heart is as black as night, Melody Gardot
  15. Laureline, The Gentleman Losers.
Tagué , , , , , ,

2 réflexions sur “Playlist #1

  1. Mimich dit :

    Ahhhhh j’adore ta playlist et ben touché pour le coté glamour et romance, quelques titre me parle vraiment………ahhhh tu me rappelle des bons souvenirs avec « World can be yours »….merci pour le partage<3<3<3

Laisser un commentaire

