12 robes à moins de 50 €

Je suis de retour! Les partiels sont finis!

A toutes les celles qui sont en manque d’inspiration et/ou fauchées, je vous ai concocté une sélection de robes à moins de 50€. J’ai pioché un peu partout, en essayant de ne pas faire du classique Zara/H&M, pour changer un peu! Enjoy!

1. Queen’s Wardrobe, 48 €.

2. Kling, 39,90 €.

3. Urban Outfitters, 28 €.

4. Revolve Clothing, 35 €.

5. Bon Prix, 29,95 €.

6. Somewhere, 24 €.

7. Diesel, 50 €.

8. Revolve Clothing, 43 €.

9. Dorothy Perkins, 37 €.

10. Yoox, 49 €.

11. Need Supply, 47 €.

12. Miss Patina, 38,80 £ ( 46 €).

See you 🙂

Tagué , , , ,

5 réflexions sur “12 robes à moins de 50 €

  1. Mimich dit :

    jolie robe <3<3<3<3

  2. soahary dit :

    j’aime bien la 4 et la 11, mais il faudrait que la baleine qui est entrée dans mon corps sorte pour que je puisse être aussi belle dedans mdr

    • Squirrelette dit :

      Hahaha! T’es pas un peu sévère avec toi même là?! Tu me diras, j’ai une robe un peu comme la première mais j’attend un peu que le sport fasse son effet pour la remettre « dignement »!

Laisser un commentaire

