Je les veux toutes

Bonjour bonjour!

J’espère que vous passez un bon weekend, pour ma part je n’ai pas fait grand chose puisque je révise mes partiels qui commencent demain…

Je me fais un peu rêver en vous présentant ma marque de chaussures préférée. Elle était peu connue en France il y a quelques temps, si bien que j’ai profité de mon séjour au Canada pour m’en procurer là bas. Maintenant on les trouve sur les gros sites de vente en ligne puisque la marque a acquis une certaine notoriété.

Cette marque c’est Jeffrey Campbell!

Vous avez surement vu cette paire, que l’on voit sur tous les blogs de mode depuis 2 ans et qui se décline sous une multitudes de coloris:

Bien que très jolies, elles ne sont pas vraiment mettables pour le commun des mortelles. En tout cas elles sont beaucoup trop hautes pour moi et mon 1m73.

Voici les deux paires que je possède. Les compensées je les mets presque à chaque fois que je sors! Les derbies sont pratiques quand on ne veut pas mettre de talons mais rester dans un esprit « soirée ».

Et voici quelques paires que j’aimerais volontiers posséder.

Bon dimanche à toutes!

Publicités
Tagué , , , ,

5 réflexions sur “Je les veux toutes

  1. soahary dit :

    effectivement elles sont super-jolies j’aime beaucoup la 4eme de celles que tu voudrais posséder même si les talons sont…vertigineux

    • Squirrelette dit :

      C’est le genre de chaussures qui resteront enfermées dans le placard! Mais le jour où j’aurais un chauffeur qui viendra me chercher devant ma porte pour aller en soirée, j’en mettrai des comme ça! On peut toujours rêver hahaha!

  2. […] Campbell (mon créateur préféré, jusqu’au […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :