Bon

J’ai dîné eu l’occasion de dîner dans un restaurant DE-LI-CIEUX avec ma belle famille, pour fêter le diplôme que mon copain a obtenu!

Une vraie tuerie!

Il s’agit du restaurant BON, situé rue de La Pompe, dans le XVIème arrondissement. Il a été décoré par Starck, et le rendu est superbe!

On était confortablement installés sur un canapé et des coussins moelleux.

On y sert des plats d’inspiration asiatique. On peut manger avec des couverts ou des baguettes.

Le fumoir

En entrée j’ai pris des raviolis au crabe et aux artichauts.

En plat, « china-town » crispy duck et des pousses de soja sautées.

En dessert,  une tarte au citron façon crumble. (C’était du lemon curd avec de la meringue et des petits biscuits)

Je me suis régalée, en plus de ça, on a pris une bouteille de vin rouge. Un Côtes du Rhône: « Secrets de Famille« , Paul Jaboulet Aîné. D’ordinaire je n’aime pas le rouge mais là il était doux, un peu vanillé… Succulent.

Coin bibliothèque

Restaurant BON

01 40 72 70 00

25, rue de La Pompe, 75016 Paris.

Metro: La Muette (9)

Prix: 25-30€ à midi. Environ 50 € (entré+plat+dessert), le soir à la carte.

Tagué , , , , , , , ,

4 réflexions sur “Bon

  1. Mimich dit :

    ça a l’air très joli……….et félicitation pour le diplôme de ton chéri…..:)

  2. soahary dit :

    C’est super élégant. Félicitation à ton copain 🙂

Laisser un commentaire

