Mon Coffret Beauté & Glossy Box

Vous avez peut-être entendu parler des récents problèmes dans le monde des coffrets beauté.

Mon Coffret Beauté devient Glossy Box

Le litige dont je parle est celui de Mon Coffret Beauté. Après  3 coffrets envoyés à ses abonnées, avec souvent une jolie sélection de produits, il y a eu un silence radio. De nombreuses nouvelles clientes (dont moi) se sont abonnées en décembre, pour recevoir la box de janvier. Mais ils ont tout simplement arrêté de donner des nouvelles, plus rien, nada. La ligne téléphonique ne répondait plus, la page Facebook a été suspendue… Cela a suscité la colère des clientes, surtout celles qui avaient payé un abonnement à l’année (je n’en fais pas partie)! Immaginez l’angoisse… Nous avons fini par recevoir un mail qui présentait les excuses de Mon Coffret Beauté.

Nous tenions tout d’abord à nous excuser du manque de communication dont nous avons fait preuve au cours des dernières semaines. Nous sommes conscients que cette absence de contact entre l’équipe de Mon Coffret Beauté et les clientes qui nous ont fait confiance a provoqué chez certaines d’entre vous des inquiétudes tout à fait justifiées. Nous vous présentons nos plus plates excuses.

Le mail avait pour titre « De grands changements à venir ». On connait enfin la nature de ce changement:

Mon Coffret Beauté s’est associé avec Glossy Box.

Donc toutes celles qui devaient recevoir la box de janvier recevront une Glossy Box. Et celles qui sont déjà abonnées à Glossy Box recevront un assortiment de produits différents de celui qu’elles ont reçu.

Je rectifie, j’ai reçu un mail aujourd’hui (27/01), et celles qui sont aussi abonnées à Glossy Box seront remboursées.

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

