Glossy Box- Saint Valentin

Ce matin on devait se faire livrer notre nouveau matelas ultra-confort, ultra-moelleux, ultra-anti-alergies, ultra tout quoi… Donc quand l’interphone a sonné, j’ai bondi sur le combiné pour dire « on arrive, on arrive »! Par « on » j’entendais « il » bien sur, alors j’ai réveillé mon mec dans la panique. « Viiiiite va les chercher! ». Pendant ce temps je commence à défaire les draps, enlever le matelas… Puis il revient dépité et me dit:

– Laisse tomber c’est ta Glossy Box

-Yaaaaaaay! Déjà?!

Ni une, ni deux, je saute sur le petit colis et ma première réaction, d’une voix ultra aigue s’il vous plait: « Oooooh elle est encore plus rose qu’avant! ». Quand j’ai ouvert la boite ça sentait la fille, le girly!

J’arrête le suspens et je vous fais découvrir le contenu:

Glossy Box - Coffret Saint Valentin

  • Une boule pour le bain, Pink Lady de Bomb Cosmetics. C’est le produit full size, qui est vendu à 3,40€. J’ai jamais essayé donc je prendrai un bain un de ces quatre. Apparemment ça libère des « huiles essentielles de vétiver et gingembre, mêlés à un coeur au parfum de mûres reposant sur une montagne de crème et vanille ». Ça donne envie hein?
  • Mascara Wow de Bell. Là aussi un full size, vendu à 7,65€. J’ai testé, c’est un mascara classique, il ne fait pas de paquets, mais n’allonge pas les cils. Je préfère les mascaras qui soulignent davantage le regard.
  • Lait pour le corps, Pink Sugar Sensual d’Aquolina. Ça sent tellement bon! Une senteur vraiment gourmande, sucrée, douce. Je pense qu’à la longue c’est écoeurant, mais de temps en temps c’est agréable. Elle est légère sur la peau.
  • Gel douche, Pink Sugar Sensual d’Aquolina. Même odeur que le lait, mais en gel douche. Ca mousse facilement, c’est génial! En plus ce mini format va me permettre de l’emmener au sport pour prendre ma douche là bas!
  • Soin nuit lissant relaxant de Nectalys. Soin pour les premières rides. Je vous avoue que j’en ai mare qu’ils m’envoient des anti-rides. Le mois dernier j’ai carrément eu un soin pour les femmes de + de 40 ans. J’ai 21 ans, et pas encore de rides, donc par pitié arrêtez de m’envoyer ça!!! Je pourrais m’en servir de crème hydratante mais les crèmes anti-rides sont plus épaisses car elles regorgent d’actifs en tout genre, et empêchent la peau de respirer. En plus, si j’en mets maintenant elles auront moins d’effets quand j’en aurai vraiment besoin.
  • Et la petite surprise: une sucette recto-verso à déguster à deux, de Bijoux Indiscrets. A 3€ la sucette je n’aurais jamais acheté ça. Je me vois mal manger ça avec mon mec, donc ça va me faire une double sucette pour moi! Et double session d’abdos pour me faire pardonner!

Bonne journée!

_____________________________

27/01/2012. J’ajoute une petite conclusion: un peu déçue dans l’ensemble par le contenu. Ils annonçaient la box Saint Valentin comme quelque chose de renversant.

Je n’achète jamais de boule pour le bain donc c’est bien de pouvoir découvrir ça.

Pour le gel douche et le lait, le format est pratique pour aller au sport mais vu la quantité, un 3ème produit de la gamme aurait été le bienvenu.

Le mascara n’est vraiment pas extra.

Et la crème anti-ride ne m’est d’aucune utilité. En plus j’ai vu que d’autres clientes avaient reçu des crèmes hydratantes de la même marque. A chaque fois ils me font le tour: ils m’envoient des anti-rides alors qu’ils ont d’autres crèmes en stock.

Tagué , , , , , ,

17 réflexions sur “Glossy Box- Saint Valentin

  1. Saroura dit :

    Perso jsuis déçu par son contenu…

    • Squirrelette dit :

      Je suis plutôt déçue aussi, la boule pour le bain c’est marrant et le gel douche sent bon mais pour le reste: des laits j’en ai déjà plein, le mascara n’est vraiment pas extra-ordinaire, et la crème anti-ride ça se passe de commentaire… Disons que pour le coffret st. Valentin j’en attendais un peu plus…

  2. frannie dit :

    Plus que déçue par cette box…je n’ai reçue que des produits que je n’utilise jamais…un vernis Orly rouge (je ne jure que par la french classique donc pas d’utilité), un shampooing pour cheveux secs qui sent le pseudo kiwi, le lait corporel Pink Sugar ( qui est déjà enfermé dans un pochon tellement je trouve l’odeur écœurante et puis je n’ai plus 15 ans donc les odeurs de bonbons …) , une crème de nuit Argane de chez Galénic (faudrait il encore que je me tartine la tronche le soir..), un fixateur de fard à paupière urban decay ( ok mais il va servir à quoi je ne mets pas de fard à paupière!!!) et cerise sur le gâteaux une huile de massage parfum Margarita ( déjà tester cette marque et franchement pas top du tout..) Bref je me demande même si je vais continuer chez eux … Bonne journée!!

    • Squirrelette dit :

      T’as eu une box aux mille senteurs! Entre le bonbon, le kiwi, la margarita, ça doit être écoeurant. Tu n’as pas été gâtée dans cette box… J’avais offert un abonnement à ma mère en décembre et elle avait reçu un fard à paupière rose flashy et turquoise (des couleurs qu’elle ne mettra jamais), un gloss pour collègiennes et un shampoing classique… Résultat elle a suspendu l’abonnement. Attend peut être la prochaine et si ça ne va pas, change de box.
      Bonne journée à toi aussi!

    • Saroura dit :

      Sincèrement j’aurai aimé avoir ta box, je mets du vernis rouge (surtout que les vernis Orly sont super), j’ai les cheveux sec et je mets du fards à paupières pour la base lol… tant pis :-))

  3. sarah dit :

    je ne suis pas super emballer nom plus :/ J’ai eu en cadeau un champooing pour homme, j’ai aussi reçus la creme anti-ride à 20 cela ne sert pas a grand chose et puis la dernière décéption la boule de bain vu que dans la douche ce n’est pas pratique

  4. AL Peal dit :

    Oh quel dommage que ça ne vous ia pas plû. j’ai eu le même box que toi Squirelette et je l’adore !
    J’utilise souvent des produits pour le bain, le gel douche pareil que pour toi pour le sport, le mascara pas encore essayé, le lait pour le corps peut être un peu too much l’odeur ouais, mais de temps en temps why not, et pi la crème première rides, peut être qu’elle m’ira en crème de nuit, j’ai 27 ans donc il va être temps pour moi bientôt 🙂
    Quant à la sucette c’est bonus et c’est rigolo, je ne sais pas si chéri en voudra mais en tout cas elle ne sera pas perdue 😛

    • Squirrelette dit :

      Contente que ça t’ait plu! C’est sur les quantités surtout que ça m’a déplu. Dans les box précédentes j’avais eu du démaquillant (2 fois), et j’en ai encore donc c’était des belles quantités. Et pour la sucette on peut la couper en deux sinon!

  5. annabelle dit :

    J’ai eu un vernis Orly couleur rubis, une base de fard à paupières
    Urban Decay dommage je ne mets pas de fard, mais je suis une mascara addict tant pis pour moi, la crème pink sugar bof pas terrible, un shampoing macadamia régénérant dommage la moitié des 60 ml s’est écoulée dans la box tout était gras et collant à l’ouverture de la box, la crème de nuit Galénic Argane, et l’huile de la tentation margarita bof bof bof… Je suis hyper déçue par ma box, j’avais abandonné jolie box, je vais attendre encore une glossy ou deux… Mais là il faudrait vraiment une top box pour que je reste, je suis déçue par les produits en général, le format parfois limite et la trop grande différence entre deux box… Certaines sont vraiment mieux loties que d’autres, dans la dernière box, il y en avait avec deux full size… Chercher l’erreur !!!

  6. Adeline dit :

    Est-ce vous pouvez me dire s’il y a du paraben et de l’aluminium dans le lait pour le corps Pink Sugar Sensual d’Aquolina et le gel douche Pink Sugar Sensual d’Aquolina s’il vous plait ? Car je serais intéressée par ses produits mais je ne trouve pas leurs ingrédients sur internet et je ne souhaite pas acheter des produits de soin pollués et empoisonnés par le paraben et l’aluminium !! ^^
    Merci !!!! :-))

  7. annabelle dit :

    Mettez vous à la Jolie Box les filles ! J’ai reçà déjà 2 jolie box, offerte par mon chéri pour Noel et franchement pas déçu une seule fois! J’utilise vraiment tous les produits et là déjà dans ma 2ème box, j’en ai pour 50 euros alors que je l’ai payé 13 euros !
    Bonne journéeee

Laisser un commentaire

