Bouge ton boule

Aujourd’hui est un grand jour!

Je m’inscris à la salle de sport!

J’ai trouvé une salle discount (Fitness Park à 29€ par mois – contre 70€ pour Club Med Gym) à 4 stations de métro de chez moi. J’ai fait un régime la semaine dernière, j’ai fini par ne manger presque plus rien, mais en faire trop c’est le meilleur moyen de craquer et regrossir. La preuve c’est que pour garder une vie sociale je suis allée mangé Japonnais avec des copines, puis j’ai fait une soirée fille avec pizza et glace chez moi, ces écarts fait, je me suis dit bêtement « de toute façon c’est mort », alors j’ai remangé comme 4.

J’ai néanmoins été boostée par les chiffres de la balance qui descendaient vers mon poids idéal. Et une émission un peu extrème sur W9 – BIG – m’a fait réaliser l’importance du sport dans une vie saine.

Donc voilà j’y suis. Je m’y mets. Hier, mon copain et moi avons pris notre dernier Mac Do, c’était dégueu. Maintenant je veux manger des vrais aliments, des choses saines, des fruits et légumes qui feront du bien à mon corps.

Allez, j’enfile mes… baskets… eurk.

Tagué , , , , , ,

5 réflexions sur “Bouge ton boule

  1. Bravo pour ces bonnes résolutions! Et merci pour ta visite sur le blog.
    A très vite

    Amandine (solidaire et fraichement ré-inscrite à la salle de sport)

    machereenfance.wordpress.com

  2. pleurer2rire dit :

    excellente initiative que de faire du sport
    vous continuez toujours ?

    • Squirrelette dit :

      C’est tout récent mais pour l’instant oui! Je me fixe l’objectif d’y aller 3 fois par semaine minimum. Je ferai un point dans un mois pour voir si j’ai respecté mes objectifs! Mais je me suis rendue compte qu’on pouvait s’amuser en faisant du sport donc ça devrait aller!

  3. pleurer2rire dit :

    le principal est d’y prendre du plaisir, ce qui vient avec le temps,
    si vous débutez , surtout ne forcez pas,
    vous risqueriez de vous faire mal

Laisser un commentaire

