2012.

Les réveillons sont passés, les cadeaux entreposés, on se remet dans le bain, on ouvre son agenda et on y trouve la liste des « choses à faire pendant les vacances », qu’on n’a pas du tout suivie…

Bref (pas d’allusion à canal + s’il vous plait), c’est la nouvelle année!

Ne dérogeant pas à la règle, j’ai fait ma liste des nouvelles résolutions:

  1. Apprendre le turc.
  2. Perdre 5 kg (avoir un ventre plat et perdre une taille).
  3. Trouver une alternance dans la grande distribution pour mon Master 2.
  4. Avoir un appart’ toujours rangé.
  5. M’informer et me cultiver.

Ces objectifs me semblent être tout à fait atteignables. Cette année j’ai envie de me bouger! Je suis toute motivée pour dynamiser ma vie. Je me suis un peu reposée sur mes lauriers ces derniers temps, j’arrive à la fin de mes études (plus qu’un an), et je suis consciente que les choix que je fais aujourd’hui auront des conséquences sur mon avenir. Fini les paroles, place aux actes!

Allez,  je vais me chercher un cupcake.. oops!

See ya!

Une réflexion sur “2012.

  1. […] au fait, c’est bien beau d’établir cette petite liste, mais qu’en est-il des résolutions de 2012 ?  On fait le […]

Laisser un commentaire

