Hello world!

Ce titre résume bien mon état d’esprit. Hello world! Je partagerai mes découvertes, mes coups de cœurs, mes trips girly et pensées plus profondes avec quiconque atterrira ici.

Squirrelette c’est moi! Une jeune femme active, dont le quotidien ressemble quelques fois à une vie de desperate housewife, parfois c’est beaucoup plus calme! J’avoue avoir plusieurs vies parallèles grâce à ma sélection de séries que je suis fidèlement!

J’habite dans un douillet appartement que je partage avec l’Homme depuis quelques mois, l’Homme avec un grand H car il est avant tout l’élu de mon coeur, mais aussi et surtout car il correspond bien aux clichés masculins, du dentifrice dans le lavabo à la cuvette inlassablement relevée.

Mes ami(e)s plus ou moins sains d’esprits contribueront indirectement à nourrir ce blog par leurs folies et péripéties.

Vous l’aurez compris, ici on parlera de tout et de rien, et je vous dis à demain, pour le premier post à utilité discutable!

Et au cas où l’on ne se reverrait pas d’ici là… Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Tagué

2 réflexions sur “Hello world!

  1. soahary dit :

    Bonjour. Je suis tombée ici par hasard et je pense que je reviendrai régulièrement. J’aime bien le ton de ton blog. Bonne continuation

Laisser un commentaire

