Glossy Box, une petite boîte pleine de douceur

J’ai découvert le mois dernier un concept qui m’a tout de suite plu!

Il s’agit de la Glossy Box, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une petite boîte que l’on reçoit pour 13€/mois, qui contient 5 miniatures de produits de beauté. Je me suis inscrite et j’ai fini par recevoir la Glossy Box de novembre, aussi appelée la Diamond Box, puisqu’une des box envoyées contient un diamant. Malheureusement ce n’est pas la mienne!

La boîte en elle même est tellement girly!

Glossy Box de novembre 2011

Et quand on l’ouvre c’est la surprise, une agréable surprise. Certains filles sur la toile critiquent la Glossy Box en disant que les articles sont honteusement petits, qu’ils sont des échantillons qu’on pourrait avoir à Sephora ou autres parfumeries. Pour ma part je pense que les 13€ sont clairement rentabilisés. Je vous laisse vous faire votre propre avis.

Glossy Box novembre 2011

Présentation du contenu de la Diamond Box:

  • Un assortiment de 3 vernis à ongles Revlon. Il y a un violet (Rock Star), un doré (Gold Coin) et un rouge (Ruby). Les vernis taille réelle font 15 ml, ceux là font 7,5 ml, ils sont plus grands que ce que j’aurais attendu d’un échantillon. Un vernis Revlon coûte 10,90€/15 ml, donc rien que les 3 vernis (3 x 5,45€) valent plus que la Glossy Box. Ils sont de bonne qualité, je n’avais pas spécialement besoin d’un violet mais pourquoi pas.
  • Une miniature de parfum (4 ml), M Moi de Mauboussin. J’aime beaucoup les mini parfums, les petites bouteilles sont toujours très mignonnes. Je pense que j’en aurai environ pour 1 mois d’utilisation. L’odeur est sympathique, très florale et légère. Je préfère les parfums sucrés mais tant que ça sent bon, je prends!
  • Un lait démaquillant (50 ml)  Esthederm, soit-disant hydra-ressourçant. Il est censé faire à la fois démaquillant et soin hydratant. Je ne pourrai pas vraiment vérifier cet argument, mais il m’a l’air d’être un bon produit, il est onctueux et très doux, l’odeur est légère et fraîche, très agréable.
  • Une crème douce désincrustante (15 ml) Esthederm. A utiliser une fois par semaine pour un nettoyage en profondeur. La crème est agréable mais j’ai du mal comprendre en quoi il serait plus efficace qu’un gommage. Quoi qu’il en soit je pense que j’en aurai assez pour 4-5 utilisations.
  • Un sérum capillaire à l’huile d’olive (50 ml) MGC. J’ai constaté avec surprise qu’il s’agit de la dose normal puisque la bouteille de 50 ml coûte 8,50€. Ce produit est bien tombé puisque je viens justement de finir ma fiole d’huile Nuxe qui me servait, entre autre, pour hydrater mes pointes.

Conclusion, je suis ravie du contenu, pour cette première box ils ont tenu leur promesse! D’ailleurs je suis en train de me faire violence pour ne pas craquer pour leur concurrents: la Jolie Box et Mon Coffret Beauté. J’en veux toujours plus!

Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

